SAWA

SAWA

Face à la mer, en plein cœur du quartier historique de Bonanjo, centre administratif de la ville de Douala « porte d’entrée du Cameroun », se dresse l’Hôtel SAWA, aux espaces verdoyants, prêts à recevoir une clientèle d’affaires ou de vacanciers. A 10 mn de l’aéroport international et du centre commercial d’Akwa, l’hôtel Sawa propose 288 chambres dont 13 suites juniors et 2 suites seniors. À l’élégance sobre d’une architecture de la fin des années 70, se mêle la volupté d’une nature admirablement domptée. L’emplacement de l’hôtel lui donne une vue imprenable sur le port et la ville, il offre une ambiance de calme et de sérénité dans un environnement d’affaires. Chacun de nos hôtes construit à sa manière notre histoire, perpétue le mythe d’un hôtel au charme discret, simple comme une maison de famille où chacun retrouve ses habitudes dès son arrivée. Aujourd’hui, l’hôtel, petit à petit, se métamorphose sans tout autant perdre son âme et ses clients.

À partir de 500 F CFA

Plus de photos

Services réservables

Photo Occupation max. Description Prix min.
2 lits simples 2 2 lits simples
500  F CFA
Lit double 2 Lit double
Plus de détails
Cette chambre de 30 m² est dotée d'un balcon. L'accès à Internet, Wi-Fi et par câble, est gratuit. De plus, la chambre est dotée d'une télévision à écran plat. La salle de bains privée offre une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et un coffre-fort sont disponibles. Non-fumeurs.
45000  F CFA
2 lits double 4 2 lits double
Plus de détails
Cette chambre mesure 35 m². L'accès à Internet, Wi-Fi et par câble, est gratuit. De plus, la chambre est dotée d'une télévision à écran plat. La salle de bains privée offre une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et un coffre-fort sont disponibles. Non-fumeurs.
70000  F CFA
Offre spéciale
special promo 31 decembre
Petite salle 20 Petite salle
Plus de détails
Petite salle
500  F CFA

Services

Équipements
Moyenne salle

Informations pratiques

Accès Face à l'ocean, en plein cœur du quartier historique de Bonanjo, centre administratif de la ville de Douala « porte d’entrée du Cameroun », se dresse l’Hôtel SAWA, aux espaces verdoyants, prêts à recevoir une clientèle d’affaires ou de vacanciers.

Contact 2345 488, rue de Verdun-Bonanjo, Douala Douala
+23733501400 http://www.hotelsawa.com

Commentaires

Note des usagers : 5 / 5 (1 commentaire(s)) Ajouter un commentaire
23/01/15
nom

Note : 5/5

titre

texte